central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendant la sortie

Aller en bas 
+2
Hugh Carler
Aurore Scofield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Elle sourit,c'était tout Jake ca

Je vois,il est ici pour avoir tué des mecs qui voulaient du mal à son frère,c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:25

il secoua la tete il se doutais que cela arriverais un jour ou l'autre

-je lui ai dis de moins etre protecteur avec son frere , tu a l'air tres proche de lui?

s"avance et la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

Elle le regarda dans les yeux un sourire aux lèvres

Ca se pourrait ouais,mais je vois pas en quoi ca peut te regarder

elle n'aimait pas parler de sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:44

il compris tout de suite ce qu'il y'avais entre eux jake avait toujour eu bon gout en matiere de femmes

-juste parceque pour moi c'est comme mon frere on le fait soufrir je suis derriere
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:48

Ok je vois,t'en fais pas y'a pas de problèmes,il s'en sort très bien tout seul,il vaut mieux que je me tire

commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:16

il la retient par le bras et la tire contre lui

-je veut juste m'assurais que tu est sincere avec lui il na jamais dit je t'aime a quel'qun te la t-il dit?

si c'etais le cas cela voulais dire que jake changeais dans le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:21

Elle le regarde dans les yeux

C'est personnel comme question,si tu veux le savoir demande lui boss,moi j'ai rien à te dire,s'il te plait lache moi

Il avait un truc qui la mettait très mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Carler

Hugh Carler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:06

Voyant quelle commencés à avoir peur il lui lâcha le bras et lui souria elle avait raison cela étais personnelle



-ne t’en fait pas, tu na pas as avoir peur de moi mais fait attention et sois plus discrète dans tes actes tu ne tomberas pas toujours sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:52

Elle le regarda dans les yeux et lui dit

Je n'ai pas peur de toi,ta présence me met mal à l'aise c'est tout,mais ce n'est pas de la peur,je n'ai peur de rien

le regarde avec un air de défit

Si tu veux voir Jake,il doit être dans la cour,et je te répète que je ne fesais rien ici

esquisse un sourire et sort
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:20

Brian qui attendait Aurore à la sortie de l'entrepôt était contre le mur quand il vit Aurore sortir. Il avait dans sa main le produit volé par Aurore et jouait avec en le jetant en l'air. Il s'avança vers Aurore

"Re, y c'est passé quoi la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:02

Elle sortit et retrouva Brian adossé qu mur de l'entrée de l'entrepot,elle lui sourit,le voyant jouer avec le produit elle lui dit

Brian tu devrais éviter de jouer avec ce produit il est très réactif,au fait merci pour être intervenu,je te revaudrais ca

lorsqu'il lui demanda ce qui s'était passé à l'intérieur elle le regarda un moment et dit

Eh bien rien,il m'a dit de pas recommencé,et bizarrement il connait Jake
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:05

Brian fut étonné de l'attitude du nouveau maton

"Bin dis donc, c'est un maton spécial celui là on dirait."

Brian continuait à jouer avec le produit

"TU sais, je passais dans le coin, je t'ai vu en galère avec ce gars et je me suis un peu senti obliger de faire sa parce que sinon y avait des chances qu'ils te chope et que tu te prennes encore un peu de prison. Sa serait con, surtout que sans toi on pourra pas sortir."

Brian tend le produit à Aurore

"Tiens cadeau! Mais fais gaffe la prochaine fois, je serais pas toujours là ou au pire préviens moi que tu veux voler un truc et y a toujours moyen que je t'aide ou fasse le guet."

Aurore voulu prendre le produit mais Brian le retient

"Au fait, c'est quoi et pour quoi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:05

Oui,merci à toi,c'est la première fois que je me fais choper,j'ai pas fait très attention,mais en tout cas j'aurais plus besoin d'aller dans l'entrepot,mais merci de ta proposition,et oui tu as raison,je devrais être plus vigilante,quant à ce maton il me met mal à l'aise je sais pas encore pourquoi

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire avec ce produit elle esquissa un sourire méchant

Le combiner avec de l'acide chlorydrique
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:02

Brian ne lacha toujours pas le produit

"Et le mélanger avec de l'acide chlorydrique, sa te servira à quoi? fais gaffe c'est bientot le grand jour pour toi, ne te fais pas choper dans tes ptites combines"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:28

Brian donne moi ca s'il te plait,j'ai pas envie de le récupérer par la force,t'inquiètes pas je ne ferais rien avant d'être sortis,maintenant donne moi ca S'il te plait

dit elle en détachant chaque syllabe des derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:32

Brian sourit en entendant "j'ai pas envie de le récupérer par la force. Il lacha le produit

"Tiens mais fais attention à toi Aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:14

Elle lui sourit et s'approcha tout près de lui,si près que son visage touchait presque celui de Brian

C'est une menace ou un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:20

Brian souria

"Un peu des deux Aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

Elle resta près de lui comme ca en souriant

Je vois,tu oserais me faire du mal?Vraiment,je m'attendais pas à ca de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:41

"Non c'est pas cela du tout Aurore, c'est juste que tu va sortir très prochainement et sa me ferait bien chier que tu te reprennes encore de la prison pou sa"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:56

Elle sourit et prend ses distances

Tu as raison,merci c'est gentil de t'inquiéter,t'inquiètes pas je ne reviendrais pas ici,au fait tu as rencontré Jared?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:56

"J'espère pour toi que tu reviendras pas!
Ouais je l'ai rencontré y a quelques jours, on a beaucoup parlait du plan d'évasion et d'après évasion et de toi."

Brian souria tout en repensant à ce qu'il avait dit à Aurore. Biensur, il ne la frapperait jamais mais il voulait qu'elle ne fasse pas de conneries étant donné que sa sortie de prison était très prohe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:15

Elle lui sourit

Donc maintenant que tout est a peu près réglé tu es plus rassuré?J'espère que tu me fais confiance,bien que je puisse comprendre que tu doutes de Jake,t'en fais pas,on peut lui faire confiance

Aurore savait très bien que le côté imprévisible de Jake était assez effrayant quand on voulait mener un plan à bien
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:18

"Moi j'étais toujours rassuré c'est Scott qui doutait et il est vrai que Jake parait bizarre mais bon si c'est le prix a payer pour sortir sa me va"

Brian sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

Elle rit

Je vois,enfin bon je suis contente que tu me fasses confiance alors tu voudras toujours que je t'apprennes la gratte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la sortie   Pendant la sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie
» Sortie
» la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Entrepots divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser