central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pv brian titre : éxtréme nouvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:45

Elisa arriva en larme elle s'asseya en repensant a brian elle avait une nouvel a lui anoncé qui la boulvérsait elle savait trés bien que tout les jours il passait par la elle resta un moment a l'attendre puis le vit arriver elle se releva est se placa en fasse de lui en essayant tant plus que mal a arréter de pleurer
" mon coeur jai une nouvel a t'anoncé "
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:56

Brian passe et voit Elisa en pleur. Il s'approche d'elle, l'embrasse et lui sèche ses larmes.

"Salut bb, qu'est ce qui va pas?"

(Désolé de pas poster long mais je vais devoir partir y a la récré lol j'essaye de revenir demain après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:58

elisa ne repondit pas tout de suite puis elle lacha un grand soupir en retenant ses larmes elle regarde ensuite brian dans les yeux

<< je nai pas unez trés bonne nouvel brian je jjje je .............................. suis .........................>>
elle ne finissa pas sa phrase baissa la téte ainsi que son regard vers le sol en repenssant en elle méme *comment ?????*
juste ce mot mais pourquoi ? ce mot que voulais t'il dire et surtout qu'avait t'elle a lui annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:13

Brian était accroupi devant Elisa et lui tenait la main. Il détestait voir une femme pleurer, et encore plus la femme qui l'aimait. Cette vision lui était insuportable

"Elisa, regarde moi stp... Qu'est ce qui il ya ? Qu'est ce qui ne vas pas? Tu peux tout me dire tu sais. Arrête de pleurer et raconte moi pourquoi tu es dans cet état"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:01

Elisa sécha ses larmes et regarda brian souflant puis lui repondu la voix encore toute sanglotente

<< je doute qu'aprés ce que je vais te dire que tu réagisse comme sa >>
elle s'oupira un instant puis se disait en elle méme
* comment lui dire et puis je dois bien lui dire *
elle commenca sifoquer lui serrant la main
-brianjejejejejejeje...............suis enceinte................................
une larme coula de ses yeux et glissa le long de sa joue puis elle ajouta

- de 4-5 semaines
elle se plongea dans ses bras peur de sa réaction peur de se qu'il en penssée peur de tout ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:30

Brian, en entendant cette nouvelle resta sans voix. Il se contenta de garder Elisa dans ces bras et réussi à sortir des bout de phrase qui n'étaient que des interrogations
"Quoi? De qui? Pourquoi? Comment sa c'est... Enfin je comprends pas, enceinte, t'es sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Dusku

Elisa Dusku


Nombre de messages : 115
Age : 34
aile : a rebels
délit : meutre de son propre pére
Date d'inscription : 19/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Elisa s'oupira puis en voyant sa réaction elle recula s'enleva de ses bras. La colére prit le dessus même si il n'y étais pour rien
<<il et de toi j'en suis sur a 100 pour 100 ! >>
elle sécha une de ses larme s'éloignant un peu de lui sa voix commencent a étre de moin en moin douce
<< je ne conte pas le garder>>
sa réaction étais des plus désevante pour elle mais elle ne savais plus quoi faire ?????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:29

Brian était sans voix, non pas parce qu'il était content d'être père mais contrairement l'inverse

"Elisa, t'enerves pas, je suis pas prêt à être père, j'ai non plus pas envie qu'il viennes au monde après je peux pas t'obliger à avorter mais si tu veux avorter c'est bien pour nous deux. On a toute la vie pour avioir un enfant"

Brian s'approcha doucement d'Elisaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv brian titre : éxtréme nouvel Empty
MessageSujet: Re: pv brian titre : éxtréme nouvel   pv brian titre : éxtréme nouvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv brian titre : éxtréme nouvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagne Brian
» Elisa & Brian
» Brian O'Connor [valider]
» Le nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser