central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient voir un détenu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

April avait été appelée, un détenu demandait à la voir, ressentant le bseoin de lui parler^^. Elle était entrée dans sa cellule, et y était restée un moment, à l'écouter et à discuter avec lui.
Au bout d'une demi heure, elle ressortit, elle allait rentrer dans son bureau.

April marchait donc dans les couloirs, passant devant les cellules des autres détenus, pour regagner son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:28

Aurore la suivait depuis un moment,elle ne s'en était apparemment pas rendue compte,les deux gorilles n'étaient pas avec elle,c'était le moment ou jamais,elle attrapa la psy et la fit entrée dans un local en lui disant

Chut
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:30

April surprise, essaya de se débattre, mais n'y arriva pas. Ne disant rien, terrifiée, elle regardait Aurore, toute tremblante.
Elles étaient toutes les deux seules dans cette pièce, et April ne dit, comme la détenue le lui avait demandé. Elle s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:32

Elle sourit férocement voyant que la psy était effrayée et lui dit

Ne bougez pas ca risquerait de m'énerver,ne tremblez pas comme ca je ne vais pas vous faire de mal,je veux juste parler avec vous,vous pensez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:37

Bien sûr...

Répondit elle froidement.

C'est mon boulot..

Elle ne put s'empecher de lui faire une réplique plus cinglante.

Vous voyez, j'était sûre qu'un jour vous viendriez me trouver pour me parler, je le savais..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:40

Elle sourit

Ne me sortez pas vos discours de psy,gardez les pour les autres!Je vais aujourd'hui,tenter de parler avec vous,je dis bie ntenter,mon comportement dépendra de vos réponses,je me suis promis de ne vous faire aucun mal mais il se pourrait que ca change si vous me poussez à bout

Elle eut une expression de prédateur

Maintenant je veux savoir ce qui se passe entre Jake et vous?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:45

April fronca les sourcils au discours d'Aurore. Des menaces, encore des menaces.. April espérait que quelqu'un, un gardien de préférence, entre dans ce local, et l'aide. Car elle n'était pas en sécurité, loin de là..
Elle se demanda soudain pourquoi elle n'était pas restée psychologue dans sa petite école primaire bien tranquille ^^.


Jake est un de mes patients, comme vous Aurore.. Vous ne saurez rien de plus, car je suis tenue au secret professionnel comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:50

Elle s'approcha d'april et tapa dans le mur juste à côté de sa tête fesant une énorme marque dans le mur

Ne me prenait pas pour une imbécile,je risque de me facher!Dites moi ce qui se passe entre vous et Jake tout de suite

dit elle en détachant chaque syllabe
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:52

Je l'écoute parler, comme je fais en ce moment avec vous! Sauf que lui ne se montre pas violent comme vous l'êtes là!

Dit elle en haussant le ton, et en lui lancant un regard méprisant, essayant de se montrer aussi forte qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:57

Elle sourit amusé par le comportement de la psy

Je ne suis pas violente,je veux des réponses que vous vous amusez à ne pas vouloir me donner,ne jouer pas avec mes nerfs car je crains de ne pouvoir me controler,April,soyez raisonnable,j'ai besoin de savoir!

elle commencait à perdre atience et ca se voyait
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:00

April soupira, souffla, et répondit de la même façon à Aurore.

Je vous ai dit ce qu'il en était! Que voulez vous que je fasse de plus? Que j'invente?

Elle avait dit ça d'une voix ferme, mais prit quand même peur quand elle dit qu'elle ne pourrait pas se controler. April pensait déjà à la manière dont Aurore la tuerait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:05

HS:lol la pauvre

Je sais très bien qu'il vous fait des avances,ne me prenez pas pour une imbécile

Elle frappa à nouveau dans le mur et fit un énorme trou,elle devenait incontrolable

Je veux juste m'assurer que vous n'y répondrais pas,suis je claire?
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

[Traumatisée la pauvre April lol]

April frissonna au nouveau coup de poing d'Aurore dans le mur. Elle ne savait plus quoi faire... April était en sueur, et grelottait.

Laissez moi sortir!

Se contenta t elle de crier. Elle en avait marre de cette situation, voulait rentrer chez elle, et ne plus avoir afaire à cette fille. Quelle idée d'être sortie sans ses deux gardes du corps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:24

Promettez le moi

vociféra t elle!

Je vous laisserez sortir après!
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:45

Vous vous faites des idées!

Répondit elle fermement.

Je ne promettrais jamais une chose qui n'est pas réelle. Maintenant, je vais regagner mon bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:47

Elle sourit,effrayante et se mit devant April

J'espère pour vous blondinette,sinon il pourrait vous arrivez des choses très triste
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:56

Un frisson parcourut April, et elle dit à Aurore.

Pourquoi vous interessez vous tant à Jake?

Dit elle en s'avancant de la porte, ne lachant pas Aurore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:02

Aurore savait ce qu'elle comptait faire,elle appuya sa main sur la porte

On va dire que ca me préoccupe tout simplement,mais j'espère que vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:04

Oui.. Si vous m'aviez dit cela dès le début, nous aurions évité des altercations inutiles Aurore.

Elle était devant la porte, mit sa main fermement sur celle d'Aurore, pour que celle ci la retire, et pour qu'April puisse enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:08

elle sourit sans enlever sa main

C'est possible effectivement,ravie d'avoir parler avec vous April,je suppose qu'il faut que je m'attende à voir vos gorilles d'ici peu dans ma cellule?!
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

Malgré qu'Aurore n'avait pas enlevé sa main, April prenait peu à peu confiance en elle. Elle laissa aussi sa main, et répondit sure d'elle.

Non. Sachez que moi je n'agis pas en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:15

Elle rit d'un rire froid et sans joie

Oui surement,c'est pour ca que depuis tout à l'heure vous vous rapprochez tout doucement de la porte en pensant que je vois rien,si je vous ai ammené ici c'était pour vous parler seule à seule et je vous ais bien dit dès le départ que je ne vous ferais aucun mal!Maintenant puisque la conversation est terminée

ouvre violemment la porte,elle est énervée mais se retient pour ne pas faire tout caapoter
Revenir en haut Aller en bas
April Carter

April Carter


Nombre de messages : 156
délit : Psychologue
Date d'inscription : 30/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:20

Je voulais sortir de cette pièce, je vous l'avais dit.

Elle la regarda froidement, et ajouta.

Pour se parler seule à seule, il y a mon bureau qui est fait pour ça.

Regarde à présent la porte, commence à sortir, puis se retourne pour répondre, à ce qu'elle avait dit avant 'je vous ais bien dit dès le départ que je ne vous ferais aucun mal'

Je n'ai pas confiance en vous Aurore.

Sur ce, elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

elle lui répondit d'un ton glacial

Parfait moi non plus je n'ai pas confiance en toi blondinette

La regarde partir et se dirige semblant de rien vers sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir un détenu... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un détenu...   Vient voir un détenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir un détenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se doucher
» vient sous la demande de la psy
» veut voir april

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: Aile A [Rebels] :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser