central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:12

Il serra la main de brian et celle de scott il les regarder fixement et les détailler de bas en haut ils avaient l'air de personne de confiance mais ne pas se hâtaient à les juger trop vite
-alors c’est vous qui sortais avec nous alors que les choses soit clair tout de suite pas de coup fourré,j’espere que tout se passera pour le mieux et dans la meilleurs des ententes
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:32

Un petit sourire se dessina sur le visage de Brian

"Bizarrement, ce que tu viens de me dire... C'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure à Aurore. Une fois le plan mis en place on le respecte et le moindre écart, de n'importe qui, sera fatal à cette personne. C'est pour sa que dès que nous connaissons exactement le plan, on le suit. J'ai pas envie de prendre 10 ans de plus à cause d'un ptit saut d'humeur, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:59

Il s’approcha de brian et s’arrêta à deux centimètres de lui le regardant droit dans les yeux

- c’est tout à fait clair mais cela ne risque pas d’arriver aurore a tout prévu tous se passera comme sur des roulettes

il regarda également scott et fixa brian il avait l’air de quelqu'un de réfléchis ce qui rassurer jake
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:13

Brian regarde lui aussi Jake droit dans les yeux

"D'après ce que j'ai entendu, le plan ne peux pas louper si on fait tout comme on doit le faire. J'espère bien qu'il se déroulera comme sur des roulettes"

Brian continuait de fixer Jake. Il ne voulait pas lacher le regard le premier parce qu'il voulait montrer que c'était pas un petit rigolo et qu'il était déterminait
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:26

Aurore connaissait Jake et savait que ca risquait de dégénérer,elle dit alors

Bon les gars quand vous aurez finis de montrer lequel est le plus viril faut nous prévenir,si on commence comme ca on a pas finis!

Ca l'agacait ce genre de conneries entre mec,elle savait que Jake était entété et se doutait que Brian était pareil,elle ne voulait pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:32

Jake écouta les paroles d’aurore elle avait raison ça risquais de degenerer

-écoute brian on baisse le regard en même temps et le tour est jouer quand dit- tu

Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:41

Tout en regardant Jake dans les yeux, il repondit à Aurore

"C'est pas une question de virilité Aurore, c'est que j'aime connaitre les personnes avec qui je passe un marché et que je demandes du respect dans l'équipe. J'espère que je vais pas regretter....
Hein Jake, j'aurais pas à le regretter au moins?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:44

Aurore savait que ca ne servait à rien,même si Jake pensait avoir trouver un terrain d'entente,elle savait que c'était ridicule,elle s'approche de lui et entoura sa taille de son bras,puis se mit de vant lui pour qu'il la regarde

Viens par là,y'a de la place

lui dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

Jake avaient horreur que l’on le fixe comme ça il commencer à bouillir et senti la main d’aurore autour de lui et apparaître devant lui son regard changea et alla s’asseoir a coter d’elle

-si moi je n’est pas a le regretter toi non plus brian sur ce on devrait collaborer que de se chercher
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:03

Brian sourit

"Moi je te cherchais pas, je te testais. Aurore m'a dit que Scott, toi et moi allions être dans le même fourgon pour l'évasion alors à ce moment vaut mieux pas qu'on montre qu'on s'apprécie et qu'on rigole. Au moins je sais que si je te fixe comme je l'ai fais tu vas t'enerver et comme sa les matons ne se douteront de rien et on pourra peut être même, avec de la chance foutre le bordel dans ce fourgon de façon à légèrement distraire les matons quand Aurore nous fera son ptit tour de passe passe pour nous libérer"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:16

Brian,je serais pas avec vous dans le fourgon,sinon je ne pourrais rien faire,mais je connais leur itinéraire par coeur,je sais comment me débarasser d'eux facilement

elle sourit

Ca c'est ma partie du contrat

Elle caressait doucement le dos de Jake


HS;faudrait programmer l'évasion un jour ou vous etes tous là


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:40

Scott les observa, ils se défiaient en quelque sorte du regard. Mais ce qui acheva le jeune homme, c'est l'explication de son frère. Un petit rire s'échappa de sa bouche. Il s'avança et posa sa main sur l'épaule de son frère.

- On dirait pas qu'il y a autant de choses qui se passent dans une aussi petite tête. Enfin, moi je vous laisse.

Il fit quelque pas et s'arrêta.

- Ah oui, arrêtez de vous jeter des regards langoureux. Sa fait un peu PD pour ceux qui vous regarde, alors battez vous. Parce qu'on se lasse à côté.

Sur ces derniers mots, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:51

HS:expldr désoéle je trouves ca excellent
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

hg : J'en ai marre Scott ptdr
Pour l'évasion moi c'est après 18h15 et avant 21h en semaine et le week end un peu quand vous voulez

Brian rappella Scott

"hey l'Artiste, on t'as pas beaucoup entendu à part pour dire des conneries alors viens voir là nous dire ce que t'en pense de toute cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:30

Hj :content que ça te plaise aurore, scott bien envoyer expdr.





Jake fut surpris des propos de scot déjà qu’il n’appréciait pas de le voir si proche d’aurore en tant normal il lui aurait déjà fonçais dessus, mais il avait promis à aurore d’être calme il se retourna vers scott



-et la donzelle tu me surprend je savais pas que tu avais une langue, alors que de dire des conneries gros malin donne-nous plutôt tes idées.



Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

(hj: merci, je suis désolé les mes j'étais obligé)

Il fit demi-tour et revint, les hommes lui repprochaient de ne pas avoir émi son avis. Il attendit quelques secondes pour rassembler ses idées.

- Elle a progammé une bonne évasion, y a rien à redire. C'est juste que ça peu mal tourné. Par exemple: il y a des travaux sur la route ce qui nous empêche d'arriver au point de RDV, les gardes ne savent pas quoi faire, ils paniquent, ils suivent alors l'odre qu'ils ont reçu et nous ramène à l'autre prison.
-Autre possibilité, un des gardes se blesse, tombe ou je ne sais quoi. Il est alors remplacé par un homme qu'Aurore ne connait pas forcement. Les autres complices refusent alors de faire du mal à leur ami, tout est à l'eau.
- Je n'ai pas terminé, ils arrivent à un petit controle de police. Ils décident de nous lacher plutôt, à partir de là on se retrouve sans rien. Et si l'on se fait prendre, on encours tous les quatres la peine de mort. Et oui, on serait des exemples en quelque sorte. Si bien sûre nos poursuivants n'ont pas reçu l'odre de nous abattre. En gros, il va falloir prier notre bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:12

Tu as raison Scott,ce sont des contre temps qui peuvent arriver,mais ce sont les risques maintenant je ne peux planifier quoi que ce soit sans qu'il n'y est de risques maintenant fais ton choix,je ne te force à rien!

Il avait raison mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sortie
» sortie
» Pendant la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser