central prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

central prison


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:23

Elle sourit puis reprit

Ecoutez je n'aime pas demander des services aux gens et celui ci serait à long terme,je peux vous faire sortir d'ici,j'ai besoin d'aide même si je ne veux pas l'avouer et ces gens il faut les traquer chaque jour,sans répit puis les attaquer quand ils s'y attendent le moins,ils sont nombreux,je ne sais qui ils sont que peu de temps avant.Mais si vous ne voulez pas je ne vous en tiendrais pas rigueur,je vous ferez sortir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:31

Brian regarda son frère. Il voyait dans les yeux de Scott qu'il voulait sortir

"Ok, c'est du sérieux ton truc à ce que je vois, pour moi sa me pose aucun problème, maintenant y nous faut juste des armes... enfin quelque chose pour les tuer. Il faut aussi qu'on soit sur de rester en vie assez longtemps pour sortir.... Et sa c'est pas gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:35

Elle sourit à l'évocation des armes

Vous savez pourquoi je suis ici,port d'armes illégal,mon coffre en était plein,ne vous en faites pas pour ca,j'ai ce qu'il faut,il vous faudra juste un entrainement intensif à leur usage et à d'autres techniques de combats,sinon tout le monde sera en vie,je m'en assurerais
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:39

Brian rigole en entendant le mot entrainement

"Attends ok c'est pas notre spécialité les armes mais crois moi que je sais comment on s'en sert. Nos braquages de banques ce sont fini pas mal de fois en... comment dire?! Ouais en bain de sang c'est sa.
Que ce soit armes ou explosifs, je pense qu'on devrait y arrivait sans trop d'ennuis mais maintenant faudra aussi réussir à introduire des armes dans ce batiment"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

Aurore sourit,apparemment il y avait un malentendus

Non mais pas besoin de les introduire ici,puisque nous sortirons et ce sont ceux qui sont dehors qu'on éliminera.Quand à votre habitude avec les armes je n'en doute pas,mais il y en certaines qui requiert un bon entrainement,commes les armes blanches et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:53

Brian sourit en pensant que les deux parlaient pa de la même chose

"Ok... je pensais que sa serait dans la prison qu'on aurait du tuer des gars mais dehors c'est encore mieux.
Et comme tu m'a appris la guitare moi je pourrais t'apprendre à faire sauter les maisons des gars à descendre. Au moins avec l'explosion, je suis sur de pas les louper"

Brian sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:03

Elle lui sourit

Oui,ca serait plutôt pas mal,cela dit je préfère le comabt au corps à corps,plus sensuel et bien plus excitant,j'adore sentir le dernier souffle de ces enfoirés avant qu'ils crèvent c'est quasiment jouissif,j'aime tuer,je sais pas si je pourrais me passer du traditionnel meurtre

Lorsqu'elle parlait de ca ses yeux s'allumaient,elle avait toujours la facheuse manie de comparé le meurtre au sexe,c'était pareil dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01

Scott les écoutait, cela semblait si facile. Quand il entendait Brian, on aurait bien pu croire que s'était un vrai gamin. Il se leva et se mit devant les gradins comme devant un auditoire. Il regarda son frère et finit par dire ce qu'il avait en tête.

- Partons du fait que nous ne savons rien de ton métier de tueur, nous avons dix fois plus de chances de se faire descendre. Autant rester ici, pendant les huit prochaines années.

Il marqua une pose puis reprit.

- Pour continuer, ce ne doit pas être aussi facile que ça de sortir d'ici. Vue que persone n'a encore réussi, et même s'il y en a un, il doit être assez périeux. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:14

Elle reporta son regard sur Scott,il semblait hésitant et plutôt contre cette idée,elle dit doucement

Je vous ais dit que vous n'étiez pas obligé de remplir cette condition,je vous ferez sortir d'ici et la facon dont je vais m'y prendre et des plus simples,cependant il faut y mettre du votre,mais si mon offre ne vous interesse pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

Scott n'avait pas vraiment confiance, pas en la personne d'Aurore mais dans cette évasion. Il se voyait mal s'échapper de cette prison maintenant qu'il était devant l'opportunité.

- J'ai juste deux questions, qu'elle est le plan. Car je ne veux pas me retrouver sans rien savoir le jour J.

Tout se savait dans une prison, et la question qu'il allait poser n'y faisait pas exeption.

- Pourquoi tu fais ça ? ton avocat va surment réussir à te faire sortir légalement d'ici dans 1 mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:09

Elle le regarda et sourit

Je vous dirais tout ce qu'il y a à savoir bientôt,une fois que tout sera au point,je fais ca parce j'ai quelqu'un à emmener avec moi,et que si je sors cette personne vient avec moi,c'est comme ca,je vous le propose car je sais pas je vous apprécie,je saurez pas l'expliquer je sais que je peux avoir confiance,j'espère pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:32

^Brian regarde Aurore

"Moi le plan j'aimerais le savoir pas mal de temps à l'avance pour être sur... Pour ce qui est de la confiance, ne t'inquiètes pas sa devrait bien se passer. Par contre si on sort et je dis bien SI, on est combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:10

Nous serons quatre,pour ce qui est du plan,ca va marcher comme ca,vous allez demander un transfert de prison,comme la prison ne possède qu'un véhicule,vous serez ensemble lors du transfert,on va s'arranger pour que ce jour tombe à une date précise ou le quatrième d'entre nous ira à l'appel de son procès,moi je serais sortie depuis quelques heures,je m'arrangerais pour que le véhicule n'arrive jamais à destination,voilà le plan


Ca fesait des mois qu'elle travaillait avec Rindo sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:29

* C'est à dire que dans un mois ils tenteront de s'évader. Il faudra que son frère et lui arrivent à persuader l'administration pour un transfert *

Scott ne put s'empêcher de révéler les points négatifs.


- Et comment tu comptes arrêter le fourgon ? ils auront des fusils à pompes et seront au moins quatre. Donc même pour toi se sera dure, pas besoin de penser à les cribler de plomb. Une balle perdu et l'on y reste, alors ? j'aimerai connaitre ton plan plus en détail.

- Quant au quatrième, je présume que c'est ton petit copain. Jack ou Jake, oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:36

J'ai la chance d'avoir un très bon avocat,votre transfert sera fait à temps,quand au fourgon il sera conduit par des gens que je connais,je connais beaucoup de monde ici,la plupart me doivent des services,c'est le moment pour eux de me le rendre,ne t'inquiètes pas Scott,si ca se apsse mal c'est pas vous qui en souffrirez!


Lorsqu'il parla de Jake elle le regarda froidement et répondit de la même facon

Oui,pourquoi ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:21

- Je tenais juste à être sûre, il y a des personne qui sont fiables pour toi et pas pour nous. Je ne tiens pas à me faire poignarder dans le dos, pour ensuite ratterir en prison sans passer par la case départ.

Scott ne détourna pas le regard, se n'était pas le moment de rigoler.

- Mais fait attention, le meilleur des amis peut devenir le pire des ennemis. S'ils te trahissent, tu replongeras.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:23

Brian ne conaissait pas Jake et n'avait jamais parlé avec ce mec. Pour une fois il était de l'avais de son frère concernant cet homme.

"Si tu veux qu'on se fasse transférer et que c'est ton avocat qui nous négocie ça, il faudrait peut être qu'on le rencontre ton avocat parce que si Scott et moi on parle pas avec lui c'est mort...
D'ailleurs il est au courant de ton plan? Tu pourrais nous arranger une discution avec lui qu'on puisse parler avec Scott et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:13

Elle les regarda tout les deux,ils doutaient beaucoup,elle comprenait en même temps,elle répondit

Si c'est ce que vous voulez bien sûr je vous obtiendrais un rendez vous avec lui,mon avocat est au courant ne vous en faites pas,quant à ce qui me doive ce service,ne vous en faites pas ils ne resteront aps en vie après,il me doive un service pas deux,rien ne les empéchera de me trahir par la suite,c'est un risque que je ne me permettrais pas,vous serez armé dès que vous serez dans le fourgon,vos menottes ne seront pas serrés,vous pourrez les enlever comme ca,et ca vous laissera libre de vos mouvements,je vous attendrais non loin de là,dans la forêt par laquelle vous devez obligatoirement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:15

Brian hocha légèrement la tête de haut en bas

"Ok, sa me va. Sa me semble correct... Tant que je me prends pas de balles y a aucun problème de mon côté. Par contre, je connais pas ton gars, je sais pas comment il est mais tu peux lui dire que si il fait le beau une seule fois avec nous je le tue sur place. Si je m'évade c'est pas pour me retrouver avec un boulet sur le dos. Maintenant le prends pas mal je juge pas parce que je le connais pas mais je préfère mettre les choses au point.... au cas où. On est jamais trop prudent ici."

Brian se tourne vers Scott

"Alors? Le verdict de l'Artiste? Sa marche pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

Elle sourit

T'en fais pas pour lui,il ne jouera pas au con,sinon je le descendrais moi même

dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Connor

Scott O'Connor


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:09

Scott était un peu septique, même si tout semblait sûre, il y avait quelque chose qui le gênait. Mais impossible de mettre le doigt sur le détail qui lui échappait.

- Après tout, ai-je vraiment le choix.

Un dernier petit regard à son frère, celui-ci ne doutait pas du plan. Cela le réconforta dans sa décision.

- En plus, qu'est ce que tu vas faire sans moi ? t'es même pas capable de mettre un pieds devant l'autre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Scofield
administrateur
Aurore Scofield


Nombre de messages : 834
délit : tueuse à gage
Date d'inscription : 15/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:59

Je vous laisse réfléchir,je ne vous force à rien mais je vous garantit que quoi qu'il arrive je ne vous laisserais pas tomber,je sais que c'est dangereux et je prend la responsabilité de tout ce qui peut se passer

Elle leur sourit,on pouvait tout reprocher à Aurore mais pas son sens de la loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:25

La remarque de Scott avait convaincu Brian de son envie de sortir

"T'as raison frangin, t'as pas le choix... Tu me suis ou tu pourris ici, c'est toi qui décides de ton avenir. Moi je connais le mien, c'est de sortir d'ici. En plus je pourrais te cuisiner de la varie bouffe une fois dehors. Sans moi sa serait Mc Do et surgelés à volonté."

Brian rigole et se tourne vers Aurore

"C'est bon Aurore, on est avec toi. Y a pas de souci"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan
administrateur
Jake Hanygan


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/10/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:42

Jake aperçu aurore avec deux hommes et s’approcha d’elle et l’embrassa s’étais peut être les frères o’connors

-bonjour chérie il tendis sa main en direction des deux hommes bonjour moi c’est jake

il les regardait d’un air méfiant il n’aimait pas trop voir des hommes autour d’aurore surtout ici en prison il se passait tellement de chose
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Connor

Brian O'Connor


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2006

la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:00

En voyant l'homme embrasser Aurore, il en déduit que c'était lui le copain de la jeunne femme. Il lui sera la main et resta discret avec lui

"Jake Bosworth c'est ça? C'est donc toi le copain d'Aurore....
Moi c'est Brian et voila mon frère Scott"

Tout en disant ces derniers mots, il désigna son jeune frère du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la sortie   la sortie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie
» sortie
» Pendant la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
central prison :: L'extérieur de Central Prison :: Les gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser